jeudi 23 décembre 2010

Anouar Brahem et Richard Galliano

Aux hasards du soir...
En consultant le blog de mon-ami-sur-blog- et -facebook Eric Bernardin, afin d' user de ses riches conseils pou préparer le repas du 24 Décembre, je suis distraite de ma lecture de sa page par la très belle musique d'Anouar Brahem Le pas du chat noir.
Michel, je le sais bien, l'avait acheté, et je me précipite à sa recherche (du CD) pour le réécouter...
Il me dit (Michel):
- C'est avec Matinier. On a aussi celui avec Richard..
- Galliano??
Divine surprise, que je vous propose de partager...
En particulier Vague...

http://www.deezer.com/listen-1149521


Anouar Brahem

KHOMSA
Richard Galliano
François Couturier
Jean Marc Larché
Béchir Selmi
Palle Danielson
Jon Christensen




Free Hit Counter

Aucun commentaire: