lundi 21 février 2011

Spécial conjugal, Bides et Musiques

Michel vient de publier un texte que je trouve réjouissant sur la nécessité de préserver le patrimoine musical en ne laissant pas tomber dans l'oubli les bides que nous aimons ou que d'autres ont aimés...Nécessité qu'assume précisément le site "Bide et musique", dont il donne référence...

Depuis une grande question me tracasse : Ne devrais-je pas verser au patrimoine littéraire nombre de livres que je lis...et chéris????
Une autre question va faire le centre de nos débats : "Est-il juste de dire comme il le suggère que l'accordéon est le plus  grand pourvoyeur de bides musicaux ???"
Positive attitude ou optimisme désespéré, je soutiens moi qu'au pays des bides, l'accordéon n'est pas forcément roi...

Lien :
http://autrebistrotaccordion.blogspot.com/2011/02/lundi-21-fevrier.html

Aucun commentaire: