jeudi 31 décembre 2015

2016 !!! VOICI venu l’AN NEUF !





Je souhaite que cette nouvelle année soit plus douce, si possible, à tous ceux qui souffrent…
Dans leur corps 
ou dans leur cœur …
Ou de  misère sociale...

Je souhaite que cette nouvelle année soit favorable à ceux qui  accompagnent ma vie, mes proches, mes amours, mes amis, viatiques précieux de mon chemin…

A vous aussi, je souhaite qu’elle soit propice mes amis si virtuels et si présents …
Compagnons d’une certaine  idée des choses de la vie, qui éclairent  mon chemin de lumineuses rencontres, de connivences fugitives, mais chaleureuses, et toujours bienfaisantes….


 A vous aussi ,mes  Amis de la Musique, qui  m’offrez tant de musique jolies , émotions touchantes qui donnent à rêver ,à pleurer,  à vivre des instants intenses de beauté , à ressentir le sentiment de la plénitude,  éveillent  la curiosité esthétique et comblent  le désir de découvrir …
A vous tous, que cette nouvelle année soit propice…


Vous inspire,

ET vous permette de mettre en ŒUVRES  des bonheurs musicaux toujours nouveaux !

Et  à nous aussi, qu’elle  soit propice ! en nous permettant de les partager avec vous et d’en être les oreilles ravies ….



Que nous ayons le privilège de partager souvent ce chemin nouveau qui s’ouvre…sous le soleil insolite de cet insolite hiver !




Aucun commentaire: