jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015


Bonne année …


A Ceux que j’aime et qui sont LE SOLEIL de ma vie, mon compagnon, nos enfants et les enfants de nos enfants,  ma famille ….

Bonne année aussi à tous mes amis

Aux Amies et aux Amis qui partagent un peu de ma vie en live, ou sur la « toile », et mes affections fondamentales …
L’écriture et les livres …
La Mer….
Et la Musique …

A Celles et à Ceux qui inscrivent sur mon « MUR » des  messages  virtuels (mais pas que…)et donc je sens malgré la distance la présence amicale et chaleureuse , qui  m’offrent en partage une communauté de goûts, et en cadeau souvent la découverte d’œuvres à aimer..
A Celles et à Ceux qui voyagent sur mon « BLOG », me font la grâce de lire mes écrits et d’en aimer les divagations, et par leur  lecture  me donnent raison d’écrire….

A Ceux enfin qui créent  cette MUSIQUE qui enchante notre vie et lui insuffle au quotidien l’énergie dont elle a tant besoin, que nous les connaissions par leurs enregistrements, leurs concerts,  et parfois la réalité de  précieuses rencontres….
A Nos Amis Musiciens que nous avons parfois la chance de rencontrer réellement !!!!
En live ….
En vrai…

 A vous tous je souhaite pour cette année, de la santé , des joies , de l’énergie , de l’espoir et de l’enthousiasme …

Les rayons obliques du soleil passent enfin l’ombre du toit voisin !



Promesse du retour de la LUMIERE, timide encore, mais délicieuse !




Aucun commentaire: